À la Villa Sormany de Robertville, le vendredi 16 juin 2017, à l’âge de 95 ans, est décédée Mme Amanda Aubé, épouse de feu Gordon Aubé, autrefois de Sormany.
Née à Sainte-Rosette, elle était fille de feu Adélard Roy et de feu Christianne Daigle.
Amanda laisse dans le deuil ses trois filles: Colette DesRosiers (Lucien Lagacé) de Sormany, Ginette Aubé (Lévis) de Robertville et Claudette Aubé (Paul Daigle) de Bathurst; trois fils: Emery (Betty) de Beresford, Roger (Donna) de Tetagouche Sud et François (Gail) de Shelbourne (Ont.); dix petits-enfants; quatorze arrière-petits-enfants; deux arrière-arrière-petits-fils; deux sœurs: Edwidge Arsenault (feu Ernest) de Beresford et Eveline Roy (Yvon) de Montréal (Qc); un frère, Arthur Roy (Anna) de Robertville, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Sept frères: Normand, Emery, Livain, Jean, Aplhé, Wilfred et Omer; et deux sœurs: Yvonne Lacoix et Régina Gagnon l’ont précédée dans la tombe.
La famille aimerait remercier le personnel de la Villa Sormany pour les bons soins donnés à leur mère.
La famille accueillera parents et amis à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford le jeudi 22 juin 2017 de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu le vendredi 23 juin 2017 à 11h en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
En mémoire d’Amanda, un don à la Fondation de la Villa Sormany ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.