À l’Hôpital général de Grand-Sault, le dimanche 25 juin 2017, à l’âge de 88 ans, est décédé Wilfred E. Cyr, époux de Norma Bourgoin, domicilié à Grand-Sault. Né à Saint-André en 1928, il était fils de feu Philias Cyr et de feu Claudia Langlais. Il était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré du conseil 2743 et 4e degré de l’Assemblée 0622 Rév. Enoïl Thériault de Saint-Léonard. Il laisse dans le deuil son épouse; deux sœurs: Marina Tétreault (feu Auguste) de Concord (N.–H.) et Claire Abele (Joe) de Bolton (Conn.); un frère, Maurice (Linda) de Saint-Léonard; ses belles-sœurs: Gisèle (feu Louis) et Patricia (feu Gérard), toutes deux de la Floride, ainsi que des neveux et nièces. Il laisse également les beaux-frères et belles-sœurs Bourgoin. Il a été précédé par une sœur et cinq frères: Nora (feu Ino Bouchard), Roméo (feu Irène), Louis (Gisèle), Donat, Gérard (Patricia) et Léo (feu Thérèse).
M. Wilfred E. Cyr sera exposé au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault à compter du samedi 15 juillet. Les heures de visites seront le samedi 15 juillet de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Ses funérailles auront lieu le samedi 15 juillet, à 11h, en l’église de Saint-André, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial. À ceux qui le désirent, un don peut être fait au Programme extra-mural par l’entremise de la Fondation des amis de l’Hôpital général de Grand-Sault (www.oregans.ca).