À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 17 juillet 2017, à l’âge de 83 ans, est décédé paisiblement Sévère Doiron, époux de feu Lilianne Hébert. Il était le fils de feu Cyrenus Doiron et de feu Cécile Robichaud.
Il laisse dans le deuil deux fils: Jean-Claude (Francine) de Village-Blanchard et Jean-Guy de Caraquet; une fille, Monelle (Charles) de Caraquet; cinq petits-enfants: Christine, Mathieu, Frédéric, Isabelle et Marie-Pierre; trois arrière-petits-enfants: Caleb, Louis-Charles et Léo; deux frères: Nicholas (Gertrude) et Denis (Jocelyne); deux sœurs: Sr Thérèse et Denise Willard; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Une sœur, Victoire, ainsi qu’un frère, père Sylvio, l’ont précédé dans la tombe.
Depuis quelques années, il demeurait à l’Habitation Beauséjour de Caraquet, ou il était entouré de très bonnes voisines. Également, nous désirons remercier l’excellent service de l’Extra-Mural, ainsi que son médecin, le Dr Gilbert Blanchard, sans oublier Huguette pour les soins à domicile donnés à Sévère.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 21 juillet, à 11h.
Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié (cancer.ca).
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).