À l’Hôpital de Tracadie, le mardi 18 juillet 2017, à l’âge de 72 ans, est décédé Ulderic Gagnon, domicilié à Shippagan, époux en premières noces d’Élizabeth Benoit et en deuxièmes noces de Bertha Boudreau. Né le 11 février 1945, il était fils de feu Fidèle Gagnon et de feu Delphine Robichaud.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre fils: Gilles, Paul-Aurèle (Nicole), Joël (Ginette) et Danny (Mélissa); une sœur, Jeannette Kelly (feu Albert); un frère, Antoine (Marie-Paule); les enfants de sa deuxième épouse: Denis (Lisa), Pearl (Patrick), Sylvie (Serge) et Gilles (Barbara); cinq petits-enfants: Herni-Pierre, Brandon, Noah, Lucas et Julie; les petits-enfants de sa deuxième épouse: Steeve (Anick), Cindy (Jean-Yves), Dominique et Caroline; les arrière-petits-enfants de sa deuxième épouse: Roxanne, Noémie, Danny et Jasmin, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Carole (Marc Basque); deux sœurs: Angélina et Delisca; un frère, Gérard, ainsi qu’une petite-fille Kaimy l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le vendredi 21 juillet, à 12h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan,
lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.