C’est avec une immense tristesse que nous désirons vous annoncer le décès de Albert Benoit, époux de Carole Roussel, survenu le vendredi 21 juillet 2017, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, après une courte mais très courageuse lutte contre le cancer. Il demeurait à Le Goulet. Né à Tracadie, il était le fils de feu Luc W. Benoit et de feu Anaïsse Jean.
Outre son épouse qu’il aimait tant, il laisse dans le deuil son fils, Maxime, des Résidences Lucien-Saindon de Lamèque; sa fille, Kellie (Ricky) de Pointe-Brûlée et son petit-fils Gabriel, qui lui apportait tant de joie; ses frères: Denis (Patsy) de Haut-Sheila; Noël (Elsie) de Tracadie; Rémi-Gilles (Darlene) de Grand Valley, Ont.; Bruno de Tracadie et Marc (Carrie) d’Orangeville, Ont.; ses beaux-parents: Adrien et Murielle Roussel de Le Goulet; ses belles-sœurs: Betty de Haut-Sheila, Chantal (Benoit) de Chateauguay, Desneige de Le Goulet; ses beaux-frères: Bertin (Ernestine), Bernie (Armandine) et Tony (Janice), tous de Le Goulet; sa marraine Gladys, son filleul, Patrick, ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux amis.
L’a précédé dans la tombe son parrain, John.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 25 juillet, à la Maison Funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles seront célébrées en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mercredi 26 juillet, à 16h.
Heures de visites: le mardi 25 juillet, de 19h à 21h et le mercredi 26 juillet, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire d’Albert, un don pour les repas chauds des écoles de la région serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel du département d’oncologie de l’hôpital Georges-Dumont, ainsi que les anciens collègues de travail de sa fille de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins et l’accompagnement durant cette épreuve difficile.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Bulger de Shippagan.