C’est avec une grande tristesse que la famille désire annoncer le décès de Gérald Aubé, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 20 juillet 2017, à l’âge de 82 ans. Il demeurait à Middle River. Né à Free Grant, il était le fils de feu Laura (Hachey) et de feu Ernest Aubé.
Outre son épouse de 55 ans de mariage, Alice (Luce), il laisse dans le deuil son fils, Michel (Suzanne); ses filles: Marie-Ange Arseneau (Roger), Denise Doucet (Charles) et Sylvie Aubé, toutes de la région; six petits-enfants: Jean-François, Maryse, Marc, Bianka, Marc-André et Yannick et deux arrière-petits-enfants: Megan et Emryk; trois frères: Lorenzo, Elzéar et Lévis et cinq sœurs: Rita, Émilienne, Cécile, Marie et Simonne.
Un fils, Joseph (mort à la naissance) et deux frères: John et Armand l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le mercredi 26 juillet 2017, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et jeudi de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le jeudi 27 juillet 2017, à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire de Gérald, un don à la Société Alzheimer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).