C’est avec le cœur lourd que la famille annonce le décès d’Alphonse «Al» Cormier, survenu le 25 juillet 2017, au Liberty Lane du pavillon des vétérans Ridgewood. Né à Caraquet le 1er décembre 1921, il était le fils de feu Emile et Eugenie Cormier et l’époux bien-aimé d’Adrienne (Boudreau) Cormier.
Alphonse était un fier ancien combattant qui a servi son pays durant la Deuxième Guerre mondiale avec la 14e Ambulance de campagne. Après la guerre, il est retourné à Saint John où il a fondé Vet’s Taxi.
Il laisse dans le deuil ses filles: Dianne Cormier de Toronto et Joanne Montes de Saint John; son fils, Dennis Cormier d’Ottawa; et ses petits-enfants: Natasha, Caroline, Johnny, Shelby et Mitchell.
Outre son épouse et ses parents, il fut précédé dans la tombe par son fils, Donald; son frère, Basile «Joe» et son demi-frère, Frank Hebert.
La famille d’Alphonse aimerait remercier sincèrement le personnel au Liberty Lane du pavillon des vétérans Ridgewood. Votre amour et votre compassion ne seront jamais oubliés.
Selon les vœux d’Alphonse, il n’y aura aucune visite ni aucun service. Un service privé aura lieu au cimetière St. Joseph’s.
Pour ceux qui le désirent, un don au Ridgewood Veteran’s Wing Comfort Fund serait grandement apprécié.
Les arrangements ont été confiés aux soins et à la direction du salon funéraire Fundy, 230, chemin Westmorland, Saint John (646-2424). Vous pouvez envoyer vos condoléances par l’intermédiaire du site Web: www.fundyfuneralhome.com.


Résumé


Date de décès : 25 juillet, 2017

Salon funéraire : Fundy Funeral Home

Lieu des funérailles : il n’y aura aucune visite ni aucun service

Lieu de visite : il n’y aura aucune visite ni aucun service

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Caraquet