C’est avec une immense tristesse, que nous, la famille, désirons annoncer le décès de Jeannine Frenette, épouse de Louis Frenette, domiciliée à Robertville, survenu le mardi 25 juillet 2017 à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 70 ans. Elle était entourée de l’amour de sa famille. Née à Allardville, elle était fille de feu André Duguay et de feu Eda Noël.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses deux filles: Sonia Frenette (Mario Hachey) et Sylvie Frenette (Gilles LeBreton), toutes deux de Robertville; une petite-fille, Kéliane; une belle-petite-fille, Chloé; une sœur, Brigitte Raymond (feu Camille) de Québec; un frère, Jean Duguay (Evangeline) de Beresford ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un frère, Lorenzo; trois sœurs: Maria, Noëlla et Évangeline l’ont précédée dans la tombe.
Son beau sourire restera marqué à jamais dans nos pensées, ainsi que son énorme bonté.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Héritage (www.heritage.com) de Beresford, le vendredi 28 juillet 2017, à compter de 14h, d’où une liturgie de la parole sera célébrée à 16h.
En mémoire de Jeannine, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.