À l’Hôpital de Moncton, le lundi 11 septembre 2017, à l’âge de 71 ans, est décédé André Joseph Boudreau. Il demeurait à Caraquet. Il était le fils de feu Joseph «Joe» Boudreau et de feu Andréa Paulin.
Il laisse dans le deuil sa fille, Michelle (Stéphane Thériault) et leur fille, Audrey de Dieppe; son fils, Marc-André (Lisa) et leurs fils: Corbyn, Connor, Carson et Cooper de Quesnel (C.-B.); un frère, Henry (Colombe) et leurs enfants de Les Cèdres (Qc); les mères de ses enfants: Georgette Lanteigne et Claudine Savoie-Boucher; son meilleur ami, Edgar Foulem de Caraquet, ainsi que plusieurs ami(e)s.
Ses parents et sa sœur, Agnès, l’ont précédé dans la tombe.
À la demande d’André, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles. La famille désire inviter parents et amis à une célébration de sa vie qui aura lieu le jeudi 21 septembre de 17h à 19h, au Vieux Rafiot, 7563, rue St-Paul, Bas-Caraquet.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 11 septembre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : une célébration de sa vie aura lieu au Vieux Rafiot, 7563, rue St-Paul, Bas-Caraquet

Date des funérailles : 21 septembre, 2017

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Caraquet