À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 5 septembre 2017, à l’âge de 87 ans, est décédé Claude Haché, époux d’Yvette Godin. Il demeurait à Bertrand. Il était le fils de feu Georges Haché et de feu Henriette Boudreau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Nicole; son fils, Mario (Michèle); ses trois petits-enfants qu’il adorait: Marika, Noah et Olivia; trois sœurs: Flora (feu Louis) d’Ottawa, Rosa et Bella (feu Camille), toutes deux de Paquetville; plusieurs beaux-frères et belles-sœurs et de nombreux neveux et nièces.
Trois frères: Clarence, Réginald et Alcide; ainsi que son petit-fils, Simon l’ont précédé dans la tombe.
M. Haché était membre des Chevaliers de Colomb, 3e et 4e degrés, conseil 6952 de Bertrand. Il a été Grand Chevalier et Fidèle Navigateur, en plus d’avoir été président du Club de l’âge d’or de Bertrand pendant douze ans.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 11 septembre, au salon de Bertrand. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le mardi 12 septembre, à 11h.
Heures de visites: le lundi 11 septembre de 19h à 21h et le mardi 12 septembre de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de Claude, un don au cimetière de Bertrand serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).