C’est avec tristesse que la famille annonce le décès de Raymond Morris de Bathurst, à l’âge de 79 ans. Il est décédé à l’Hôpital régional Chaleur, le samedi 16 septembre 2017, après un long et courageux combat contre le cancer. Il était le fils de feu Georges Morris et de feu Malvina Pitre.
Raymond a travaillé pendant près de 30 ans à la mine Brunswick.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée depuis 52 ans, Gisèle Pelletier; ses deux enfants: Denis d’Ottawa et Nadine de Fredericton; trois frères: Majella (feu Anne-Marie) de Petit-Rocher-Nord, Alphonse (Sara) de Petit-Rocher et Régis (feu Anita) de Dieppe; dix sœurs: Victorine (feu Léonard Haché) de Beresford, Marguerite (feu Roland Roy) de Petit-Rocher-Nord, Yvonne de Québec, Jeanine (George Bernatchez) de Québec, Pauline (feu Charles Boudreau et conjoint Paul Losier) de Beresford, Nicole (Robert Vienneau) de Petit-Rocher, Claudette (Raymond Landry) de Gatineau, Monique (Patrick Kennah) de Petit-Rocher, Jacinthe (Danny Arseneau) de Petit-Rocher et Rachel (Paul Godin) de Petit-Rocher; ses filleuls: Sylvie Roy de Moncton et Julien Pelletier de Gatineau; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Donald et Claude, et une sœur, Anne-Marie, l’ont précédé dans la tombe.
Il y aura une visite pour les parents et les amis à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le mercredi 20 septembre 2017, à partir de 12h. Les obsèques auront lieu par la suite en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, à 14h.
En mémoire de Raymond, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.