C’est avec grande tristesse que nous la famille annonçons le décès de Patricia Caissie Meahan, de Petit-Rocher, survenu à l’Hôpital régional Chaleur à Bathurst, le vendredi 29 septembre 2017, à l’âge de 74 ans. Née à Montréal, elle était fille de feu Harvey Caissie et feu Beatrice Pellerin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Christine Melville (Clarke) de Oakville, Ont., Kevin Meahan de Bathurst et John Meahan de Halifax, N.-É. et quatre petits-enfants qu’elle adorait: Duncan, Patrick, Madeleine et Cassidy; ses soeurs et frère: Sandra Godin (Jean-Guy) et Carole Caissie, toutes deux de Petit-Rocher, Kim Bourque (Jeff) de Moncton et Robert Caissie de Kentville, N.-É., ainsi que plusieurs nièces et neveux qu’elle adorait.
Une soeur, Diane, l’a précédée dans la tombe.
Elle sera grandement manquée.
Patricia a vécu une vie créative et spirituelle. Elle a donné beaucoup de sa vie à la santé des autres. Premièrement, comme une infirmière et plus tard, comme une massothérapeute et propriétaire de «Humanistic Healing By Patricia» à Bathurst. Elle était grandement fière d’être une ancienne chef et commissaire avec le mouvement «Girl Guides of Canada», instructrice de yoga et ancienne présidente de l’Association de massothérapie du Nouveau-Brunswick.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le mardi 3 octobre 2017, de 18h à 20h. Une célébration de sa vie sera célébrée le mercredi 4 octobre 2017, à 11h, en la Chapelle Funéraire Elhatton de Bathurst.
À la mémoire de Patricia, un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur serait apprécié par la famille.