À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 22 octobre 2017, à l’âge de 76 ans, est décédé paisiblement, entouré de l’amour de sa famille, Louis «Ti-Will» Mailloux, époux de Noëlla Doiron. Il demeurait à Saint-Simon. Il était le fils de feu Alphonse Mailloux et de feu Anna Doiron.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Manon (Stéphane Thériault) et Lise (Claude Lanteigne), toutes deux de Caraquet; un fils, Étienne de Saint-Simon; deux petits-enfants: Mikaël et Marylou qui étaient ses rayons de soleil; trois sœurs: Ursule (Adelbert Gionet) de Morais Office, Bella (Aldoria Gionet) de Bas-Caraquet et Émérentienne (feu Freddy Savoie) de Saint-Simon; quatre frères: Simon de Winnipeg, Valmond, Alphonse (Géraldine) et Michel (Mariette), tous de Saint-Simon; un ami spécial, Mike Dugas; un neveu spécial, Neil Mailloux; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Son frère, Arthur et sa sœur, Diane l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le jeudi 26 octobre, à 14h.
En mémoire de Ti-Will, un don à la fondation Crohn et Colite Canada serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel du programme extra-mural de Caraquet ainsi que le personnel et les médecins de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour tous les bons soins donnés à notre époux et père pendant son séjour parmi vous.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être envoyés par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 22 octobre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon de Saint-Simon

Date des funérailles : 26 octobre, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Simon