À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le samedi 28 octobre 2017, à l’âge de 92 ans, est décédé M. Valère Duguay, époux de feu Laurainne Doucet et conjoint de feu Fernande Godin. Il était domicilié à Maisonnette, mais autrefois à Saint-Sauveur. Natif de Lamèque, il était fils de feu Pierre S. Duguay et de feu Lumina Godin.
Il laisse dans le deuil deux filles: Desange Lanteigne (feu Joachim) d’Allardville et Desneige Gionet (Benoit) de Tracadie; un fils, Ronald Duguay (Sonia) d’Allardville; huit petits-enfants; dix arrière-petits-enfants et un à venir; une arrière-arrière-petite-fille; une sœur, Emma Ward de Montréal; un beau-frère, Adelbert; une belle-sœur, Claudia, ainsi que son amie de cœur qui s’est bien occupée de lui, Thérèse Duguay de Saint-Simon.
Un fils, Daniel; un petit-fils, Eric, ainsi que plusieurs frères et sœurs l’ont précédé dans la tombe.
M. Duguay a travaillé comme opérateur de machinerie lourde pendant de nombreuses années à la mine Brunswick.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, mercredi, au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu le jeudi 2 novembre, à 14h, en l’église Saint-Théophile de Maisonnette.
Heures de visites: mercredi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et jeudi, de 12h à 13h30.
Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie sur notre site Web (www.mflegresley.ca). La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse.