C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Alma Savoie, survenu à l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 15 novembre 2017, à l’âge de 93 ans. Domiciliée à la Villa Neguac, elle était l’épouse de feu Donat Savoie. Née à Covedell, le 23 octobre 1924, elle était fille de feu Pierre Latulippe et de feu Emma Guignard.
Elle laisse dans le deuil son fils, Albert Latulippe (Claudine) de Covedell; sa fille, Albertine (Yvon Cormier) de Neguac; ses quatre petits-enfants: Andréa (Scott Carter), Edouard, Kevin et Josée; un beau-frère, Arthur Savoie, ainsi que plusieurs belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Trois sœurs: Louisa, Geneviève et Ida, ainsi que six frères: Isaac, Allard, Adélard, Peter, Henri et Edouard l’ont précédée dans la tombe.
Madame Savoie était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Elle était une personne avec un sens de l’humour qui aimait bien faire rire les autres.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 19 novembre, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le lundi 20 novembre, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 19 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 20 novembre, de 9h30 à 10h45.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital régional de Miramichi, de l’Hôpital de Tracadie-Sheila, des programmes de l’extra-mural et de la Villa Neguac pour les bons soins qui lui ont été prodigués au cours des dernières années.
À la mémoire de Madame Savoie, un don à la Paroisse Saint-Bernard de Neguac serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).