À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, entouré de sa famille, le lundi 27 novembre 2017, à l’âge de 85 ans, est décédé Réginald Lanteigne, ex-époux de feu Bernadette Paulin, domicilié à Shippagan. Né le 27 mai 1932, il était le fils de feu Albert Lanteigne et de feu Joséphine Larocque.
Il laisse dans le deuil quatre filles: Gracia (Daniel Landry) de Shippagan, Irène (Benoit Gauvin) de Petite-Lamèque, Normande de Coteau Road et Nathalie (Gérald Boudreau) de Sainte-Rose; un fils, Gaston de la Nouvelle-Écosse; une sœur, Émilienne (feu Onias Ferron); un frère, Normand (feu Victorine); onze petits-enfants; six arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son épouse, Bernadette; ses enfants: Joséphine et Armel; deux petites-filles: Karine et Anik, ainsi qu’un petit-fils, Dave l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h, le mercredi 29 novembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pie-X de Pigeon Hill, le même jour, à 14h.
Heures de visites: mercredi, de 11h à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.