À l’Hôpital régional de Saint John, le samedi 25 novembre 2017, à l’âge de 55 ans, est décédé subitement Claude-Henri «Coco» Paulin, conjoint de Suzie Poirier. Il demeurait à Caraquet. Il était le fils de feu Édouard Paulin et de feu Philomène Gionet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Éric (Liz) de Bathurst et Marc à la résidence familiale; son petit-fils qu’il adorait, Caleb; trois frères: André (Marie-Anne), Donat (Dianne) et Clarence, tous de l’Ontario; six sœurs: Linda (Lenny), Claudine (John), Martine, Pierrette, Chantal (Dion), toutes de l’Ontario, et Marjolaine (Robert) de Staten Island (N. Y.); sa deuxième famille, l’équipage du Marc-André-Guillaume et du Luc-Yves; ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux ami(e)s.
La famille recevra parents et amis à compter de 12h, le vendredi 1er décembre, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 1er décembre, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 1er décembre, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de Coco, un don à la Fondation des maladies du cœur du N.-B. serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).