À Bouctouche, le samedi 2 décembre 2017, à l’âge de 57 ans, est décédé accidentellement Maurice Collette, époux de Maria (Savoie) Collette. Il demeurait à Girouardville. Né à Bouctouche, il était le fils d’Antoine et de Donalda (Collette) Collette.
Maurice a été superviseur des travaux publics pour la Ville de Bouctouche pendant 17 années. Il était impliqué dans la majorité des activités de la ville et était toujours là pour aider les autres.
Outre son épouse, Maria, il manquera beaucoup à son fils, Martin de Moncton, et à ses parents: Antoine et Donalda Collette de Girouardville. Il laisse également dans le deuil ses cinq frères et sœurs: Louise Richard (Ronald), Nicole Collette, Joe (Denise), Marcel (Louise) et Michel (Debbie), tous de Girouardville; une belle-sœur, Pauline Hébert (Paul) de Bouctouche, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Une fille, Marie-Josée (1992), l’a précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Maillet, 29, rue de l’Église, à Bouctouche, le mercredi 6 décembre 2017, à compter de 19h. La messe de funérailles sera célébrée en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche, le jeudi 7 décembre 2017, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mercredi 6 décembre, de 19h à 21h et le jeudi 7 décembre, de 14h à 15h45.
À la mémoire de Maurice, un don peut être fait à la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).