Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le dimanche 17 décembre 2017, à l’âge de 67 ans, est décédée Claire Gallant, après une courageuse lutte contre le cancer. Elle demeurait à Irishtown. Née le 17 février 1950 à Saint-Chrysostome, Î.-P.-É., elle était la fille de feu François et de feu Roséline (Arsenault) Gallant.
Elle laisse dans le deuil son époux, Rosaire LeBlanc; ses deux enfants: Sophie (Patrice Gagnon) de L’Assomption, Qc, et François de Moncton; ses sœurs et ses frères: Cécile (Jean Bernard) et Louise, toutes deux de l’Île-du-Prince-Édouard, Maurice de Moncton, Denis (Anne) d’Ottawa, Julien (Edna) et Raymond (Imelda), tous deux de l’Île-du-Prince-Édouard, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Claire a été enseignante aux écoles Mathieu-Martin et Sainte-Thérèse de Dieppe jusqu’à sa retraite en 2006.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900), le jeudi 21 décembre 2017, de 19h à 21h et le vendredi 22 décembre, de 10h à 11h. Les visites seront suivies d’une célébration de la vie de Claire.
En souvenir de Claire, un don à la Fondation CHU Dumont (oncologie ou soins palliatifs) ou au choix du donneur serait apprécié.
Vos messages de condoléances et vos dons peuvent être envoyés en ligne (www.salonfrenette.com).