À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 16 décembre 2017, à l’âge de 79 ans, est décédé Joseph Edouard Claude Lagacé, époux de feu Yvette (Roy) Lagacé, de Pointe-Verte. Né à Pointe-Verte, il était fils de feu Edouard et de feu Josephine (Doucet) Lagacé.
Claude a travaillé comme charpentier toute sa vie.
Il laisse dans le deuil trois filles: Louisa Murray (Pat) de Greenly, Ont., Marie-Josée Lagacé (Gaëtan Boudreau) de Nigadoo et Stéphanie Lagacé de Beresford; trois petits-enfants: Jennifer, Monique et Ryan; deux frères: Donald (Valerie) de Pointe-Verte et Réjean (Daniel Martin) de Drummondville, Qc; quatre sœurs: Wilma Doucet (Rodrigue) de Petit-Rocher, Patricia LeJeune de Pointe-Verte, Jeannette Aubut de Scarborough, Ont., et Esther Lagacé de Petit-Rocher; une amie proche, Emelda LaPointe de Bathurst, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un frère, Régis, l’a précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte, le mercredi 20 décembre 2017, à 16h.
À la mémoire de Claude, un don peut être fait à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur (soins palliatifs), à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).