À l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers de Fredericton, le lundi 25 décembre 2017, à l’âge de 83 ans, est décédé Euclide Doucet, à la suite d’une courte maladie. Autrefois de Nigadoo, il demeurait à Fredericton depuis avril 2016.
Il était le fils de feu Léon et de feu Ida Doucet, et l’époux bien-aimé depuis 62 ans de Léonora Howard.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Edith Doucet (Abdel Belhadjsaiah) et Doris Doucet, toutes deux de Fredericton; une sœur, Zita (Nap Rioux) de Moncton; trois petits-enfants: Jamila, Martine et David, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois frères: Norman, Alvin et George, ainsi que cinq sœurs: Hectorine, Anita, Lucille, Andréa et Léonille, l’ont précédé dans la tombe.
Euclide était une personne très généreuse de son temps, et un grand adepte de bénévolat. Il était membre des Chevaliers de Colomb de Petit-Rocher.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le vendredi 29 décembre 2017, à 14h. La famille recevra parents et amis au sous-sol de l’église après la messe.
Les funérailles ont été confiées à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.