À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le jeudi 28 décembre 2017, à l’âge de 68 ans, est décédé Henri Roussel, conjoint d’Isabelle Larocque. Il demeurait à Shippagan. Né le 3 janvier 1949, il était le fils de feu Martin Roussel et de feu Exilda Roussel.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil une fille, Sylvie Mallet de l’Ontario; deux sœurs: Martha (Hans) de Welland, Ont., et Phébé (Michael) de Le Goulet; cinq frères: Jean-Pierre (Lisette) de Lamèque, Aldoria (Glorianne) de Pont-Lafrance, Roméo (Rolande) et Marius, tous deux de Le Goulet, et Pius (Mélanie) de Fredericton; la fille de sa conjointe, Cynthia (Alexandre Beaudin) et leurs enfants: Janika, Jason et Laura-Kim; un petit-fils, Jean-Michel, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son ex-conjointe, Alméa Chiasson; une sœur, Phébé et un frère, Alyre l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mardi 2 janvier 2018, à 11h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 28 décembre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet

Date des funérailles : 2 janvier, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Shippagan