À l’Hôpital et Centre de santé de Lamèque, le mardi 2 janvier 2018, à l’âge de 62 ans, est décédé Emmanuel Paulin. Il demeurait à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Né le 22 juin 1955, il était le fils de feu Isidore Paulin et de feu Élodie Mallet.
Il laisse dans le deuil six sœurs: Linova (Jérôme Mercier), Gisèle, avec qui il demeurait, et Murielle, toutes de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Fernande de Caraquet, Louiselle (Clovis Roy) de Bathurst et Thérèse (Freddy Chiasson) de Pokesudie; huit frères: Fernand (Denise) de Saint-Isidore, Eloi (Zelma) de Lamèque, Paul (Carmen) de Saint-Simon, Daniel (Armande) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Élide à la résidence familiale, Bertin (Nicole) de Fredericton, Domitien (Kevin) de Haut-Lamèque et Euclide (Judith) de Québec; un frère adoptif, Marc Mallet (Sylvie) de Paquetville; son parrain, Raoul Chiasson; sa marraine, Linova Mercier, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois frères: Emmanuel, Armand et Péa, ainsi qu’un frère adoptif, Jason, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h, le mercredi 10 janvier, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le même jour, à 11h.
Heures de visites: le mercredi 10 janvier, de 9h à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).