À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 5 janvier 2018, à l’âge de 73 ans et 11 mois, est décédé, entouré de l’amour de ses deux filles, Léolin Gionet. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Arthur Gionet et de feu Hélèna DeGrâce.
Il laisse dans le deuil deux filles: Julie (Guy Lanteigne) et Monique, toutes deux de Bas-Caraquet; ses petits-enfants: Jessica, Karl et Justin; son amie de cœur, Rolande Morton de Saint-Simon; une sœur, Juliette de Montréal; la mère de ses enfants, Donalda Frigault de Petit-Paquetville; ses filleules: Sylvie, Annie, Sandy-Lee, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Ses sœurs: Simonne, Jeannine et Gisèle, ainsi qu’un frère en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mercredi 10 janvier, à 14h.
La famille désire remercier le personnel infirmier de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins donnés à notre père pendant son court séjour parmi vous.
Un don à la famille serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet (Services Funéraires Luc André Benoit Inc.).
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).