À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 6 janvier 2018, à l’âge de 55 ans, est décédé Serge «Ti-Nomme» Lanteigne, domicilié à Pokesudie. Il était le fils de Georges E. Lanteigne et de Noëlla Albert.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil trois frères: Jean-Yves et Allain (Marie-France Dugas), tous deux de Pokesudie et André (Diane Paulin) de Campbellton; cinq sœurs: Marlène (Jean Demers) de Drummondville, Qc, Marjolaine (Jalmondin Lanteigne) de Pokesudie, Mireille (Steven Collins) de Bathurst, Manon (Émile Paulin) de Petite-Lamèque et Chantal (Mario Landry) de Surrey, C.-B.; un filleul, Léo-Paul Lanteigne; une filleule, Vanessa Landry, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux et nièces.
Ses grands-parents paternels et maternels, ainsi qu’un frère, Pierre, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 10 janvier, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le jeudi 11 janvier, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 10 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 11 janvier, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Ti-Nomme, un don au Comité de sauvegarde de l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Racicot (Services Funéraires Luc André Benoit Inc.).
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).