À l’Hôpital de Lamèque, le vendredi 19 janvier 2018, à l’âge de 97 ans et 11 mois, est décédée Valentine Godin, épouse de feu Minto Godin, domiciliée à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Née le 20 février 1920, elle était la fille de feu Joseph Duguay et de feu Adélaïde Mallet.
Elle laisse dans le deuil cinq filles: Adélaïde (Raymond Duguay), Huberte Brown (Aldo), Roseline Brown, toutes de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; Pierrette (feu Gérald Doiron) de Rang Saint-Georges et Suzanne Godin de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; quatre fils: Émile (Georgeline) de Windsor, Ont., Emerel (Aldora) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Denis (Diane) de Le Goulet et Thomas de Vancouver; dix-neuf petits-enfants; douze arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Trois fils: Régild, Sylvio et Daniel, ainsi que deux filles: Claudette et Paulette, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, ce mercredi, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le jeudi 25 janvier, à 16h.
Heures de visites: mercredi, de 19h à 21h et jeudi, de 14h à 15h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.