À l’Hôpital de Lamèque, le mardi 23 janvier 2018, à l’âge de 87 ans, est décédé Henri Savoie, domicilié à Pigeon Hill. Né le 3 octobre 1930, il était le fils de feu Gelas Savoie et de feu Ida Beaudin. Il laisse dans le deuil deux sœurs: Léona (feu Patrick Gionet et feu Omer David) de Pigeon Hill et Georgette (feu Lucien Chiasson) de Lamèque; un frère, Roger (Gisèle) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; une belle-sœur, Édith (feu Georgie) de Lamèque, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il était propriétaire de Pêcherie H. Savoie de Pigeon Hill pendant 50 ans. Trois frères: Alphonse, Georgie et Théo, ainsi que trois sœurs: Izella (feu Tranquille Chiasson), Yvonne (feu Gelas Guignard) et Émerentienne l’ont précédé dans la tombe.
Un don à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque serait apprécié. La famille recevra parents et amis à compter de 19h, ce jeudi, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Pie–X de Pigeon Hill, le vendredi 26 janvier, à 14h.
Heures de visites: jeudi de 19h à 21h et vendredi de midi à 13h30. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.