C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Marie-Claire Noël, survenu à l’Hôpital régional de Bathurst, le vendredi 2 février 2018, entourée de l’amour de sa famille, à l’âge de 63 ans. Elle demeurait à Nigadoo, mais autrefois à Pointe-Alexandre. Née le 28 mars 1954, elle était la fille de feu Omer Noël et de feu Marie-Anne Duguay.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Marie-Paula Cowan (Emmanuel Chiasson) de Saumarez et Sylvie Cowan Larocque (Steve Larocque) de Pointe-Verte; le père de ses enfants, Albert Cowan; trois sœurs: Jeanne-d’Arc de Lamèque, Luce (Claude Noël) de Pointe-Alexandre et Berthilde (Steeve Mallet) de Bathust; cinq frères: Florentin (Brigitte) de Petite-Lamèque, Aristide (Maria) de Le Goulet, Basile (Marie-Reine) de Coteau-Road, Jean-Marc (Yves) de Pointe-Alexandre et Onile (Lina) de Lamèque; trois petits-enfants: Kelly (Jean-Michel Dubé), Kim et Maïka, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Deux sœurs: Gabrielle et Raymonde l’ont précédée dans la tombe.
Dans la symbolique spirituelle, l’ange est un intermédiaire entre le créateur et la vie sur terre.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, ce jeudi, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le vendredi 9 février, à 14h.
Heures de visites: jeudi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et vendredi, de midi à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.