À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le mercredi 7 février 2018, à l’âge de 77 ans, est décédé Eugène Morais, époux d’Armelle Basque. Il demeurait à Rivière-à-la-Truite. Né le 22 mars 1940, il était fils de feu Arthur Morais et de feu Lorette Duguay.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Josée (Stephen Sampson) et France (Richard Haché); un fils, Sébastien; une petite-fille, Charlotte; trois sœurs: Adèla (Alvida), Délisca (Hector) et Sr Yvonne, fma; trois frères: Antoine (Cédée), Arthur (Laurianne) et Robert (Jeannette); deux belles-sœurs: Esther et Lena, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Trois frères: Hector, Noël et Jean-Paul, ainsi qu’une sœur, Alice, l’ont précédé dans la tombe.
Grand amateur des Canadiens de Montréal, ses plus grandes passions ont été de jouer au hockey, de faire de longues promenades en vélo, de faire de longues marches, de couper du bois et de s’occuper de son petit champ de bleuets. Monsieur Morais a travaillé comme Ironworker local 752 et local 842 pendant plusieurs années. Il était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, de Tracadie.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le vendredi 9 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 10 février, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 9 février, de 19h à 21h, et le samedi 10 février, de 9h30 à 10h45.
À la mémoire de Monsieur Morais, un don à la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).