À sa résidence, le samedi 17 février 2018, à l’âge de 77 ans, est décédé subitement François Gauvin, époux d’Élizabeth «Betty» Allain. Il demeurait à Maisonnette. Il était le fils de feu Francis Gauvin et de feu Mathilda Albert.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Sylvie (Raymond Chiasson) de Le Goulet; un fils, Daniel (Annie Lacombe) de Anse-Bleue; quatre petits-enfants: Laurence, Jade, Emmanuelle et Marc-Alexandre; deux sœurs: Ernestine (feu Armand Mazerolle) et Émilia (feu Marcel Sullivan), toutes deux de Maisonnette; un frère, Alcide (Louise) de Maisonnette; deux filleuls: Maurice Gauvin et Denis Gauvin, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Un bon ami, Carl; trois sœurs: Elizabeth, Léontine et Célina, ainsi que trois frères: Ernest, Félix et Joseph l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 21 février, à la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Théophile de Maisonnette, le jeudi 22 février, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 21 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 22 février, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire LeGresley (Services Funéraires Luc André Benoit Inc.).
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).