À l’Accueil Marguerite-Bourgeoys, le 18 février 2018, à l’âge de 94 ans et 4 mois, dont 71 ans et 5 mois de vie religieuse à la Congrégation de Notre-Dame, est décédée sœur Corinne Bordage. Elle était la fille de feu monsieur Frédéric Bordage et de feu madame Madeleine Guimond d’Acadieville.
Outre les membres de sa communauté, y compris les associées de la CND, sœur Corinne laisse dans le deuil ses deux frères: Louis (Rita Henri) et Émile (Thérèse Vautour), plusieurs neveux et nièces, arrière-neveux et arrière-nièces, cousins et cousines.
Sœur Corinne est allée rejoindre, dans la Maison du Père, ses frères: Elzéar (feu Domine Thébeau), Luc, Edouard (feu Osina Bastarache), François (feu Léona Leblanc), Alban (feu Alma Bastarache), Lionel (Madeleine Adams), Arthur (feu Mary Hanlan), Adrice (feu Juliette Chevarie) et Alfred (Joséphine Doucet); et ses sœurs: Émilienne, CND et Édith (feu Edmond Cormier).
Les membres de la Congrégation de Notre-Dame, les parents et ami(e)s recevront les condoléances à l’Accueil Marguerite-Bourgeoys, 1615, chemin Sainte-Foy, au Québec, le jeudi 22 février 2018, de 11h à 13h40. Le service religieux sera célébré le 22 février, à 14h, en l’église du Très-Saint-Sacrement, 1330, chemin Sainte-Foy, au Québec, suivi de l’inhumation au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Les religieuses remercient sincèrement les prêtres desservant l’Accueil Marguerite-Bourgeoys pour leur assiduité à offrir l’Eucharistie quotidienne et le personnel soignant pour la qualité du respect de la personne et les très bons soins prodigués avec affection et tendresse.
Pour renseignements: Coopérative funéraire des Deux Rives. Téléphone: 418-688-2411 ou 1 888 688-2411. Télécopieur: 418-688-2414. Pour l’envoi de messages de sympathie: www.coopfuneraire2rives.com.