C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Edwin Hammond, survenu subitement à Tracadie, le vendredi 23 février 2018, à l’âge de 91 ans. Il était l’époux d’Yvonne Saulnier et demeurait à Losier Settlement. Né le 28 janvier 1927, il était fils de feu William Hammond et de feu Emily Robichaud.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Dawn (Bernard McGraw) et Nancy (Benoit Robichaud); deux petits-fils qu’il adorait: Steve et Brandon, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et filleuls.
Une sœur, Sr Monica Hammond, l’a précédé dans la tombe.
Monsieur Hammond commence sa carrière en ingénierie mécanique pour ensuite se diriger en enseignement à l’école des Pêcheries de Caraquet pendant plusieurs années. Il termine sa carrière au sein de Transports Canada. Il était un grand homme honnête, serein, aimé et très apprécié de tous, une personne sur qui on pouvait toujours compter.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 25 février, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saints-Martyrs-Canadiens de Pont-Landry, le lundi 26 février, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 25 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 26 février, de midi à 13h30.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).