Au foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le dimanche 25 février 2018, est décédé Roland Bernard, de Tétagouche-Sud, conjoint de Micheline Landry. Né à Balmoral, il était le fils de feu Wilfrid Bernard et de feu Annie (Diotte) Bernard.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses neuf enfants: Lise (Tim Babin), Jean-Pierre (Ann Marie), Denis (Diane), Rachelle, Charles (Sandra), Jean-Roch (Maryann), Joël (Cathy), Renée (Doug Davies) et Colin (Monica); 21 petits-enfants et huit arrière-petits-enfants, ainsi que la mère de ses enfants, Rina.
Il laisse également dans le deuil deux frères: Martin (Rose) et Gilles (Suzanne); deux sœurs: Dorina Bernard et Yvette (Leonard Babin); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Landry, ainsi que la mère de sa conjointe, Mme Evelyn Landry.
Son père et sa mère, ainsi que six frères: Éli, Amédée, Émilien, Maurice, Willie et Florian, et une sœur, Marie, l’ont précédé dans la tombe.
Roland était agronome de profession, retiré après 35 ans de service, au sein du ministère de l’Agriculture du Nouveau-Brunswick.
À la demande de Roland, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le vendredi 2 mars 2018, à 16 h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
En mémoire de Roland, un don au foyer Notre-Dame-de-Lourdes ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Micheline et la famille désirent remercier du fond du cœur le personnel de l’aile «D» du foyer Notre-Dame-de-Lourdes, ainsi que les infirmiers et infirmières, pour les bons soins prodigués à Roland.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).