À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 28 février 2018, à l’âge de 95 ans et dix mois, est décédée, entourée de l’amour de sa famille, Clara Paulin (née Doiron), épouse de feu Onésiphore Paulin. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Jean Doiron et de feu Louise Doiron.
Elle laisse dans le deuil cinq filles: Lorraine (Roland), Catherine (Antoine), Rose-Marie (Claude-Henri), Claudette (Albert) et Sylvie (Michel), toutes de Caraquet; deux fils: Jean-Denis (Louiselle) de Caraquet et Michel (Lyne) de Montréal; plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants; un frère, Paul Doiron (Germaine) de Caraquet; une belle-sœur, Adeline (feu Joseph Doiron) de Caraquet; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Ses deux fils: Claude et Léandre; son petit-fils, Danny et ses deux frères: Joseph et Alexis l’ont précédée dans la tombe.
Clara aura marqué ses proches et ses amis par sa ténacité, son courage, sa générosité et ses beaux grands jardins de fleurs et de légumes.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 2 mars, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 3 mars, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 2 mars, de 19h à 21h, et le samedi 3 mars, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de Clara, un don à l’École Marguerite-Bourgeoys pour les repas chauds pour les enfants dans le besoin serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot (Services Funéraires Luc André Benoit Inc.). Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).