À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 4 avril 2018, à l’âge de 86 ans, est décédé Arthur Mallet, époux d’Alida Chiasson, domicilié à Bathurst. Originaire de Saint-Simon, il était le fils de feu Martin M. Mallet et de feu Marguerite Doiron.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Marie-Reine de Beresford, Ghislain (Giovanna) de Montréal, Claudine (Daniel), Claude et Donald, tous de Beresford; quatre petits-enfants: Ariane, Mathieu, Nicolas et Isabelle; un frère, Roland de Caraquet; trois sœurs: Martina, Albertine et Blondine, toutes de Montréal; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Deux frères: Léon et Maurice, l’ont précédé dans la tombe.
Avant sa retraite, Arthur travaillait à la Mine Brunswick en tant que contremaître. Il aimait passer ses soirées à jouer aux cartes avec la famille et la parenté. Il était un fervent partisan des Canadiens de Montréal.
Heures de visites: le mardi 10 avril, de 19h à 21h, à la Maison Funéraire Elhatton (187, rue St. George, Bathurst) et le mercredi 11 avril, de 11h à 13h30, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet).
Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le mercredi 11 avril, à 14h.
En mémoire d’Arthur, un don à la paroisse de Saint-Simon serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).