À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 26 avril 2018, à l’âge de 71 ans, entouré de l’amour de sa famille, est décédé Nelson Nowlan, époux de feu Noëlla LeBouthillier, ami de cœur de Félice Cormier. Il demeurait à Haut-Paquetville, mais était autrefois de Saint-Amateur. Il était le fils de feu Honoré Nowlan et de feu Lauzia Chiasson.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil un fils, Troy (Nadine) de Haut-Paquetville; un petit-fils, Nathan; ses frères et sœurs: Marie-Luce «Lucienne» (feu Eugène Haché), Ernest (Marie-Rose Cormier), Simonne (Simon Dugas), Édith (Robert Gagné) et Jean-Baptiste «Johnny» (France Chiasson); sa filleule, Denise Thériault; un beau-frère, Yvon LeBouthillier; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Stanislas «Stanley» et Roger, ainsi que plusieurs frères et sœurs en bas âge l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le mercredi 2 mai 2018, à 14h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).