Au Manoir Saint-Jean-Baptiste, Bouctouche, le dimanche 24 juin 2018, est décédé paisiblement, à l’âge de 84 ans, Marcel Pellerin, époux de feu Johannita Savoie Dugal (1992). Il demeurait à Bouctouche. Né à Drummondville, il était le fils de feu Rodolph et de feu Yvonne (Vincent) Pellerin.
Il laisse dans le deuil ses quatre fils: Daniel (Gilberte) et Jacques de Montréal, Michel et Marco de Vancouver; plusieurs petits-enfants; deux sœurs: Thérèse Courteau (René) et Gabrielle «Gaby» Pellerin Jutras (feu Camille Langlois) de Drummondville; un frère, Paul (Monique) de Boucherville, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux sœurs: Marie et Jeannine l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Maillet, 29, rue de l’Église, Bouctouche, le mercredi 27 juin 2018, à compter de 14h. Une messe de funérailles sera célébrée en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche, le mercredi 27 juin, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: mercredi de 14h à 15h45.
En mémoire de Marcel, des dons peuvent être faits au Manoir Saint-Jean-Baptiste, Bouctouche.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).