À l’Hôpital de Tracadie, le lundi 10 septembre 2018, à l’âge de 93 ans et 7 mois, est décédé Gilbert Paulin, conjoint de Martina Gionet. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Maxime Paulin et de feu Joséphine Lanteigne.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses deux enfants de son premier mariage: Yvon et Gilberte, tous deux de Pokesudie, ainsi que la mère de ses enfants, Yvonne Paulin; ses trois petits-enfants: Eric, David et Jessica; ses deux arrière-petits-enfants: Chloé et Joel; les deux enfants de sa conjointe: Joanne (Eudege) et Sylvie (Gaston); les petits-enfants de sa conjointe qu’il aimait tant: Réjeanne, Jean-Luc, Caroline, David et Marie-Pier, ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Trois frères: Livain, Maxime et Zénon; une sœur, Medrid, ainsi que le fils de sa conjointe, Réjean, l’ont précédé dans la tombe.
M. Paulin était le dernier survivant de sa famille immédiate.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 13 septembre, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le jeudi 13 septembre, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 13 septembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille aimerait remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, ainsi que le personnel de l’Hôpital de Tracadie, pour les bons soins prodigués lors de son séjour.
Au lieu de fleurs, un don au Comité de sauvegarde de l’église de Bas-Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).