À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 27 septembre 2018, à l’âge de 80 ans et 11 mois, est décédé Adelbert Frigault. Il demeurait à Anse-Bleue. Il était le fils de feu Joséphine Pinet et de feu Amos Frigault.
Il laisse dans le deuil sa fille, Liza d’Anse-Bleue; la mère de sa fille, Dorilda d’Anse-Bleue; ses sœurs: Huguette (Fred) de Moncton, Anita (feu Irénée Albert) de Welsford et Anne (Hédard) d’Anse-Bleue; ses frères: Raymond (Rena) et Léandre (Bernadette), tous deux d’Anse-Bleue; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Trois sœurs: Françoise (feu Donat Savoie), Rita (feu Arthur Thériault) et Mariette; ainsi qu’un frère, Leopold (Thérèse Dugas), l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le mercredi 3 octobre, à 11h.
Un don à l’organisme de votre choix, en mémoire de M. Frigault, serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).