À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ de Caraquet, le dimanche 30 septembre 2018, à l’âge de 98 ans, est décédée Joséphine Robert. Née le 5 mars 1920, elle était fille de feu Théodore Robert et de feu Séphronie Paulin.
Elle laisse dans le deuil un frère, Alban (Gracia); un filleul, Wayne Kenny et une filleule; une nièce spéciale, Claudine McGraw qui veillait sur elle; elle n’avait pas d’enfant, mais les enfants de sa sœur Elmire étaient tous comme les siens. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Outre ses parents, trois sœurs: Dérilda St-Pierre (feu Émile), Rita St-Pierre (feu Louis) et Elmire; sept frères: Martin (feu Ernestine), Léo (feu Lauza), Ernest (bébé), Azade (feu Imelda), Arthur (feu Exilda), Domice (feu Eva) et Ernest, ainsi qu’un filleul, Alain, l’ont précédée dans la tombe.
À la demande de Mme Robert, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le mercredi 3 octobre, à 15h.
Un remerciement spécial aux employés de la Résidence Florence et à tout le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ de Caraquet.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site Internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).