C’est avec une immense tristesse que la famille de Robert Ross désire annoncer son décès, survenu le lundi 1er octobre 2018, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, après une courte lutte contre le cancer. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Louis Ross et de feu Anita Cormier.
Il laisse dans le deuil sa conjointe, Claudine Hébert de Bas-Caraquet; ses quatre filles: Nathalie (Yves), Chantal (Michel), Isabelle (Jeff) et Nancy (Serge); les deux filles de sa conjointe qu’il considérait comme ses propres filles: Peggy-Ann (Danis) et Kareen (Jean-Philippe); ses petits-enfants: Jean-François, David (Carole-Anne), Steve, Marie-Pier, Maude, Jessy, Zachary, Megan, Francis, Laurie, Olivier et Samuel, ainsi que la mère de ses quatre filles, Pauline Paulin (Jean-Marie) de Six Roads.
La famille désire remercier le personnel soignant du service d’urgence et des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, sans oublier son fidèle équipage du Kara-Matt, qui a su faire la navigation tout au long de son parcours.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 4 octobre, à la Maison funéraire Racicot, 49 rue du Portage, à Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 5 octobre, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Paul de Bas-Caraquet.
Heures de visites: le jeudi 4 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 5 octobre, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Robert, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services funéraires Luc André Benoit. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).