À l’Hôpital de Moncton, le mardi 9 octobre 2018, à l’âge de 94 ans, est décédé Léandre «Len» Myers. Il demeurait à Moncton au Nouveau-Brunswick.
Né à Saint-Antoine-de-Kent au Nouveau-Brunswick, il était fils de feu Thomas et de feu Ida (née Williams) Myers.
Len était un des membres fondateurs du groupe «The Bunkhouse Boys». Il était membre du Temple de la renommée de la musique country du Nouveau-Brunswick et de la paroisse Notre-Dame-de-Grâce.
Il laisse dans le deuil son épouse, Huberte (née Richard); deux filles: Monique Binder de Belleville (Ont.) et Nicole Myers (Roger Maillet) de Moncton; quatre fils: Mike (Diane), Robert (Ghislaine Arsenault), tous deux de Dieppe, Joey (Sarah Doucet) de Fredericton et Vincent (Nicole Arsenault) d’Halifax (N.-É.); une sœur, Dorothy «Dot» Myers de Moncton; un frère, Ernest de St. Stephen; neuf petits-enfants; onze arrière-petits-enfants; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Six sœurs: Anita, Mabel, Emma, Florence, Dora et Loretta, ainsi que sept frères: Clarence, Laurie, Vincent, Tony, Ronald, Léo et Gerry l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, Dieppe (857-1901), le mercredi de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement.
La messe des funérailles aura lieu en l’église Notre-Dame-de-Grâce, Moncton, le jeudi 11 octobre 2018, à 11h.
L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe.
Un don à la Fondation Villa Providence serait apprécié par la famille (www.chartersville.com).