Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le samedi 20 octobre, à l’âge de 81 ans, est décédé paisiblement Ernest Richard. Né à Saint-Ignace, il était le fils de feu Luc W. et de feu Emilienne (Blanchard) Richard.
Ernest aimait bien jouer au whist, écouter de la musique et, ces dernières années, il aimait passer du temps au Tim Horton.
Ernest laisse dans le deuil ses quatre sœurs: Emilie Richard (feu Dolor) de Moncton, Viola Richard de Saint-Louis-de-Kent, Dina Vallée (Albert) de Leominster (Mass.) et Noëlla Doucette (feu Abel) de Dieppe; deux frères: Wilfrid (Christina) de Hawkesbury (Ont.) et Dolphé (Paula) de Leominster (Mass.); une belle-sœur, Marie-Germaine (feu Fidèle) de Leominster (Mass.), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, Ernest a été précédé dans la tombe par son frère, Fidèle.
Les visites auront lieu à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis, mercredi, de 19h à 21h et jeudi, à partir de 12h30 jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le jeudi 25 octobre 2018, à 14h, en l’église catholique Saint-Ignace-de-Loyola de Saint-Ignace.
Les dons à la mémoire d’Ernest peuvent être faits à la paroisse Saint-Ignace, à l’Association du diabète ou à la Fondation CHU Dumont et seraient appréciés par la famille.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison Funéraire Thompson, Richibucto (523-4252).