Au Foyer Jacinthe Odette de Shippagan, le samedi 20 octobre 2018, à l’âge de 71 ans, est décédée Odette Duguay, ex-épouse de Laurent Duguay de Cap-Bateau. Née le 13 septembre 1947, elle était la fille de feu Joseph Robichaud et de feu Valérie Thériault.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Nathalie (Patrick Dault) et Nada, toutes deux de Montréal et Nadine (Daniel Noël) de Pokemouche; deux fils: Albert de Pont-Landry et Adelbert (Joanne Hébert) de Village-Blanchard; six sœurs: Édith (Antonie) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Géraldine de Shippagan, Nicole (feu Michel) de Caraquet, Magella de Maltempec, Marielle de Shippagan et Florence (Albert) de Shippagan; sept frères: Alcide de Shippagan, Raymond (Winnie) de Rang-Saint-Georges, Alyre de Maltempec, Adelbert (Jeannette) de Rang-Saint-Georges, Eddy de Shippagan, Émilien de Caraquet et Elphège de Québec; cinq petits-enfants: Ghislain-Miguel Lanteigne, Germain Duguay, Roxanne Duguay, Robin Duguay et Jacob Duguay, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Réginald et Jean-Marie l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents
et amis à compter de 11h,
ce jeudi 25 octobre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables, le même jour, à 14h.
Heures de visites: jeudi, de 11h à 13h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.