C’est avec une immense tristesse que la famille Bordage annonce le décès de Madame Gloria Bordage de Sainte-Rose (Québec), survenu le 13 octobre 2018, au Centre hospitalier de Saint-Eustache, à l’âge de 68 ans, après une courageuse lutte contre la maladie. Née à Acadieville et ayant grandi à Saint-Louis-de-Kent, elle était la fille de feu Raymond Bordage et de feu Albertine Daigle. Elle part rejoindre, également, deux frères, Paul et Paul-Émile, et deux sœurs, Gilberte et Marie, décédés en bas âge.
Elle laisse dans le deuil une fille, Emmanuelle (Luc Jalbert) de Pointe-aux-Trembles (Qc) et un fils biologique, Daniel Richard (Jeannita) de Grande-Digue; quatre petits-enfants: Mélanie, Maxime (Alysha), Vanessa (Gabriel) et Samuel (Marie-Joëlle); trois arrière-petits-enfants: Zoé, Emily et Jules; ainsi que cinq frères: Vincent (Anne-Marie) de Saint-Louis (N.-B.), Guy (Dorice) de Lakeville (N.-B.), Claude (Denise) de Saint-Louis (N.-B.), Yvon (Donna) de Montréal (Qc) et Jean de Moncton; et deux sœurs: Noëlla (Pierre) de Dieppe (N.-B.) et Raymonde (Alfred) de Stoney Creek (N.-B.). Elle laisse également de nombreux autres parents et amis au Québec et au Nouveau-Brunswick.
Gloria a fait carrière à Montréal dans la restauration pour ensuite devenir propriétaire-exploitante d’un foyer de soins pour personnes âgées. Dans la cinquantaine, elle s’est découvert une nouvelle passion: la massothérapie. Elle a exercé cette profession pendant les quinze dernières années de sa vie. Reconnue pour son humour, son entrain et sa jovialité, elle laissera un grand vide dans le cœur de ses enfants, de ses petits-enfants, de ses proches, de sa grande amie Danielle et de ses collègues massothérapeutes du Finlandais qui l’appelaient affectueusement Docteure Gloria.
La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Laval, 2000, rue Cunard (angle Le Corbusier), Laval (Québec) H7S 2G5, tél.: 450-934-9808, le samedi 27 octobre 2018, de 12h30 à 16h. Une cérémonie hommage suivra, dès 16h, en la salle de célébration de la résidence funéraire.
En mémoire de Gloria, un don à la fondation du Diabète Québec ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille (https://www.diabete.qc.ca/).