À la Villa Maria, Saint-Louis, le samedi 10 novembre 2018, à l’âge de 65 ans, est décédé paisiblement, après une longue bataille contre la maladie SLA, Vincent Robichaud. Né à Saint-Louis, il était le fils de feu Charlemain et Lucie (Robichaud) Robichaud.
Vincent a travaillé dans l’industrie de la transformation de fruits de mer et, avant de prendre sa retraite, il a travaillé comme camionneur et journalier. Quand Vincent n’était pas au travail, il adorait passer du temps avec sa famille; il aimait jardiner et il aimait aussi beaucoup les sports, particulièrement le hockey, le baseball, le golf et la chasse.
Vincent laisse dans le deuil ses trois sœurs: Lina Robichaud (William Hebert), Aldéa Daigle (Arthur), toutes deux de Saint-Louis, et Rosemonde Allain (Robert) de Bouctouche; ses deux frères: Eddie (Norma) de Saint-Louis et Aldoria (Diane) de Kedgwick; sa filleule, Monique Daigle de Moncton; son filleul, Marcel Robichaud de Montréal (Qc); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s.
Les visites auront lieu à la Maison Mémoriale Thompson, Saint-Louis, vendredi, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et samedi, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le samedi 17 novembre 2018, à 11h, en l’église catholique Saint-Louis-des-Français, Saint-Louis.
Les dons en mémoire de Vincent faits à la Société SLA NB, à la Villa Maria ou à une œuvre de bienfaisance au choix seraient appréciés par la famille.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison Funéraire Thompson, Richibucto (523-4252).