Entouré de l’amour de sa famille, Donald Haché est décédé paisiblement le dimanche 9 décembre 2018, à l’âge de 74 ans, au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, après une longue et courageuse lutte contre la maladie de Parkinson suivie de la maladie d’Alzheimer. Né à Nigadoo, au N.-B., il était fils de feu Clément Haché et de feu Hilda Arseneau de Nigadoo.
Il laisse dans le deuil l’amour de sa vie, sa conjointe, Gilberte (Arseneau) Haché de Nigadoo; ses deux enfants: Nathalie Godin de Beresford et Pierre (Lisa) Godin de Petit-Paqueville; ses deux petites-filles adorées: Kamïl et Céline, et un gendre, Pierre Bossé de Beresford; deux sœurs: Lise (Paul Emile) Mallet et Madelaine (Jacques) Henry; deux frères: Roland (Angèle) et Maurice (Marie-Mai), ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces.
Il rejoint dans le repos éternel ses deux frères: Guy et Paul.
Il a œuvré sur le plan professionnel en affaires, en travail social, en assurance et comme conseiller financier.
La famille désire remercier le personnel du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes pour les bons soins prodigués à leur père.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le vendredi 14 décembre 2018, à 14h, en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.
En mémoire de Donald, un don au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, à la société de Parkinson ou à une œuvre de bienfaisance serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.