C’est avec grande tristesse que sa famille vous annonce le décès soudain de Richard
«Ricky» Godin, survenu à l’Hôpital général d’Ottawa, le dimanche 9 décembre, à l’âge de 54 ans. Époux d’Embang Godin, Ricky habitait à Ottawa depuis déjà 20 ans, mais était anciennement de Beresford.
Né le 12 avril 1964, il était soudeur de formation, chaudronnier (boiler maker) et briqueleur «paysagiste». En plus d’être un excellent cuisinier, il était passionné de la musique; il aimait jouer de la batterie et le saxophone.
Il était le fils de feu Anselme Godin et Annette Godin (Roger Mazerolle). Outre son épouse, sa mère et son beau-père, il laisse dans le deuil deux sœurs: Suzie Godin (Denis Godin) et Sylvie Godin-Charest (Dhany Charest); un beau-fils, Jason Doucet d’Ottawa, plusieurs tantes, oncles, cousins et cousines. Il laisse également ses neveux et nièces qu’il aimait beaucoup: Jonathan, Joanie, Antonie, Joel, Alexandre, Vincent, Catherine et Gabrielle.
Les funérailles et l’inhumation ont eu lieu à Ottawa.
La famille recevra parents et amis le samedi 22 décembre, à compter de 14h, à la Salle des Chevaliers de Colomb de Beresford, au N.-B., pour un hommage et un goûter.