À Moncton, au N.-B. (autrefois de Cocagne), au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le mardi 8 janvier 2019, à l’âge de 94 ans, est décédée paisiblement Edna Goguen.
Née à Notre-Dame-de-Kent, elle était fille de feu Albert et de feu Alice (Cormier) Caissie.
Edna était diplômée de l’École Normale à Fredericton et de l’Université de Moncton. Elle fut enseignante pendant 35 ans, dont ses dernières années de carrière furent dans les écoles primaires à Cocagne.
Elle manquera beaucoup à ses deux garçons: Rhéal (Denise) de Cocagne et Maurice (Linda) de Shediac; deux sœurs: Doris Constantine (Paul) de Salisbury et Evéline Jaillet (Norman) de Grande-Digue; deux petits-enfants: Mario et Luc; quatre arrière-petits-enfants; ainsi qu’à plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par son époux, Eloi Goguen (1992); une fille à la naissance, Marie, et trois sœurs: Yvonne, Floria et Aline.
Les visites auront lieu au Passage à Shediac Bridge, le dimanche 13 janvier 2019, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 14 janvier 2019, de 10h jusqu’à l’heure des funérailles à la Chapelle funéraire Passage, à 11h.
En mémoire d’Edna, des dons à la Fondation des maladies du cœur ou au Fonds de secours Au Seuil de l’Espoir seraient appréciés par la famille.
Les condoléances peuvent être transmises sur Internet (www.funerairepassagefuneral.ca) dans le «Livre des visiteurs».
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire Passage et Centre d’Incinération, 3754, route 134, Shediac Bridge (N.-B.) E4R 1T3. Téléphone: (506) 532-1050.