À son domicile de Langley, en Colombie-Britannique, le jeudi 17 janvier 2019, à l’âge de 29 ans, est décédé subitement Jesse Chiasson. Il demeurait en Colombie-Britannique, mais autrefois à Kent-Junction. Né le 23 mars 1989, il était fils de feu Jean-Guy Chiasson et de feu Jacqueline Bourgeois.
Il laisse dans le deuil ses deux fils: Caleb et Desmond; une sœur, Natalie Chiasson; sept frères: Aldore, Guy (Kelsey), Mathieu (Renelle), Denis (Mélanie), Jason (Mélanie), Daniel et Emmanuel (Teri-Lee); une filleule, Savanah Daigle; son grand-père paternel, Aldore Chiasson, ainsi que seize neveux et nièces, plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
Outre ses parents, Jean-Guy et Jacqueline, une sœur, Elodie, l’a précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 3 février, au salon «La Colombe», 11325, route 126 à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le lundi 4 février, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 3 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le lundi 4 février, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Jesse, un don à l’Association canadienne pour la santé mentale serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).